Culture & spectacle » Derrière le Hublot » Mademoiselle – Festival Derrière le Hublot 2016

Mademoiselle – Festival Derrière le Hublot 2016

Jeanne Simone –  » ‘Autre Festival  » – 15 mai 2016 – Capdenac Gare ( 12)

« Elle, c’est Mademoiselle.
Facilement reconnaissable, elle arbore toujours des vêtements verts qui lui vont comme un gant. Peut-être l’avez-vous déjà croisée ?
Mais c’est avec lui que vous avez dans un premier temps rendez-vous. Car il l’observe secrètement depuis des mois et nous permet de nous emmener dans ses pas.

Pour suivre Mademoiselle, gardez la distance et faites-vous discret, en recul derrière Monsieur. C’est parti, il vous invite à la suivre !
Soyez alerte, Mademoiselle virevolte, connaît son quartier sur le bout des doigts, se faufile dans ses moindres recoins, apparaît, disparaît.

Gardez-là à l’œil, elle n’a pas son pareil pour révéler une poésie ordinaire faite de son espace quotidien.. » source : derrierelehublot.fr

Toutes les images sont protégées par les lois internationales sur le copyright et ne peuvent être utilisées, sous quelque forme que ce soit, sans l’autorisation écrite de l’auteur

Copyright ©

Toutes les images sont protégées par les lois internationales sur le copyright et ne peuvent être utilisées, sous quelque forme que ce soit, sans l’autorisation écrite de son auteur.
All images are protected by international copyright laws and may not be used in any form whatsoever without the written permission of the author.