Mes Regards » Exposition photo « Un kilomètre » – Sylvie Bosc photographie

Un kilomètre

ou le regard d’une photographe confinée.

Cette série photo débute en avril 2020, c’est un regard posé sur cette période si particulière, une année faite de restrictions imposées par la Covid-19 .Une de ces premières restrictions sera à l’origine de cette exposition : devoir se déplacer dans un unique rayon d’un kilomètre pour nous permettre de « respirer ».

« Il faut savoir faire de ses difficultés, une force »,

« Un kilomètre  » aura été mon seul moyen d’expression durant des mois, ces photos m’ont permis de patienter, d’observer, d’explorer et surtout de découvrir ce lieu où je vis au fil des saisons : St André de Najac, en Aveyron.

Aujourd’hui je continue d’arpenter ces paysages aveyronnais avec l’enseignement tiré de cette « expérience » et ainsi apprécier des choses toutes simples et quelque fois pleine de douceur, de poésie en se souvenant que la vie est une grande leçon d’humilité. « 

L’exposition est composée d’une 30ene de tirages sur dibond, les formats vont du 20×30 au 120×60.

Je vous propose un extrait de la série, si un projet d’exposition photo vous intéresse n’hésitez pas à me contacter dans la rubrique contact ou à l’adresse suivante : sylvie_bosc@hotmail.com

Copyright ©

Toutes les images sont protégées par les lois internationales sur le copyright et ne peuvent être utilisées, sous quelque forme que ce soit, sans l’autorisation écrite de son auteur.
All images are protected by international copyright laws and may not be used in any form whatsoever without the written permission of the author.