Culture & spectacle » Derrière le Hublot » Troc – Festival Derrière le Hublot 2016

Troc – Festival Derrière le Hublot 2016

Collectif Sauf le Dimanche –  » ‘Autre Festival  » – 15 mai 2016 – Capdenac Gare ( 12)

« Confiez un geste aux danseuses et celles-ci vous livreront une danse inspirée du geste proposé. C’est 1 minute 30 pour vous, une chorégraphie improvisée, à vue de tous et en musique.
C’est forcément ludique et généreux, parfois très émouvant et toujours très chaleureux.
Emilie Buestel et Marie Doiret aiment se frotter à la réalité et inventer au plus près d’elle. Elles aiment la proximité avec les spectateurs, partager l’espace et proposer de voir la danse de près.
Avec Troc ! c’est à l’essence même d’une rencontre entre deux personnes qu’elles touchent.. » source : derrierelehublot.fr

Toutes les images sont protégées par les lois internationales sur le copyright et ne peuvent être utilisées, sous quelque forme que ce soit, sans l’autorisation écrite de l’auteur

Copyright ©

Toutes les images sont protégées par les lois internationales sur le copyright et ne peuvent être utilisées, sous quelque forme que ce soit, sans l’autorisation écrite de son auteur.
All images are protected by international copyright laws and may not be used in any form whatsoever without the written permission of the author.